Ekoï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ekoï


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Eshir

Eshir


Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 32
Localisation : Et toi, où es tu ?..
Date d'inscription : 25/12/2007

Livre des chants [ feuille de perso ]
~Element~: Autre
~Niveau de connaissance~:
Introduction Left_bar_bleue900/1000Introduction Empty_bar_bleue  (900/1000)
~Origine~: Okvhän

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:47

Bienvenue sur Ekoï, cette planète abrite la nation la plus évoluée de toutes. Les peuples d'Ekoï comme on les appel sont non seulement très avancés technologiquement mais ils maîtrisent surtout les arts ancestraux, en d'autres termes, la magie.
Ces peuples furent mentionnés dans les textes sacrés Humains comme étant le peuple qui allait apparaitre au moment du jugement dernier... Et ils vinrent, ce sombre jour.

Extrait du journal intime d'une femme au Canada:

" Mon dieu, je ne vous ai jamais ecrit aucune lettre, peut être parceque je ne croyais pas en vous, mais aujourd'hui est un jour différent, aujourd'hui est un jour extraordinaire, j'ai peur.

Vers 11h30 le sol trembla, j'ai tout d'abord cru à un seisme, mais un séisme ne dure pas 4h. Un flash spécial à la télé montra au milieu de l'océan une sorte d'immense porte, une arche, je ne sais pas. Le tout est que les eaux furent coupées en deux ! Comme l'avait fait moïse. De cette arche sortit un genre de vaissaux, comme dans les films ! Il était immense, impréssionnant ! ca fait quatres heures qu'il est filmé par un hélico, dans 30 minutes il arrive sur le continent ! L'armée à ésseyer de l'arreter, mais même les plus puissantes bombes ne l'atteignent pas, elles explosent avant ! J'ai peur mon dieu ! J'ai peur !"


Ce vaissaux comme le décrivait cette femme avanca jusqu'a la maison Blanche, comme le firent quatres autres vaissaux pour l'Angleterre, la France, l'Allemagne et le Japon.

Extrait du Jt :


" De ce vaissaux sortirent un groupe de femmes, et même entourées par plus de 250 soldats, ne s'arrétèrent pas et marchèrent en direction de la maison blanche. Même les balles ne les arrétaient pas ! Elles sont toujours dans la maison blanche, cela va bientôt faire 30 minutes !"
........


La première femme, vétue d'un linge ample aux teintes vertes, était d'une beauté imporbable, comme le reste des membres de la déléguation d'ailleurs.

" Nous reprenons les rennes, le temps du jugement est arrivée et nous vous demanderons de stopper toutes vos guerres en cours. "


" Nous vous attendions, vous, les peuples d'Ekoï. Sachez tout d'abord que vous n'êtes pas les bienvenues sur Terre, nous sommes du côté des écorchés et le resterons à jamais. "

" Vous faites une grossière érreur en nous sous estimant, les legions ecorchées se servent de vous, une fois utilisés vous vous retrouverez seuls. Nous vous laissons trois heures, si à la fin de ce temps rien n'est fait pour stopper vos guerres, nous vous déclarerons la guerre. Les peuples d'Ekoï sont ici pour faire naître l'ordre, et nous le ferons naître croyez nous. "

Le groupe sortit du batîment présidentiel et embarqua dans le vaissaux qui disparu aussitôt.. 3 heures plus tard, alors que rien n'avait été fait pour améliorer la situation, 8 bases militaires humaines furent ballayées en moins de 5 minutes, ainsi commenca ce que l'on appel, la guerre d'Expiation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ekoi.fr1.co
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ekoï :: Etape Première : Formalités. :: Reglement & Contexte-
Sauter vers: